Neo4J Manager

Neo4J Manager est une solution standalone qui s’intègre avec vos bases de graphes Neo4J. Neo4J Manager vous permet de visualiser vos données sous formes de tableaux exportables, de graphes. Il vous permet de limiter les permissions d’accès aux données (nodes et relations) par groupe d’utilisateur.

Neo4J Manager est utilisable dans tous les cas d’usage de Neo4J: CMDB, Asset Management, Détection de la Fraude, réseaux sociaux, recommandations sociales sur les sites d’achats

neo4j, Neo4J Manager

Neo4J Graph view

Neo4J Manager vous permet de visualiser les données de votre base de graphe Neo4J sous forme de tableaux et de graphes colorés par type de node.

neo4j, Neo4J Manager

Vues personnalisées exportables

Créez vos propres vues, partageables avec les groupes d’utilisateurs de votre choix, et contenant les données (nodes et relations) de votre choix. Exportez les tableaux si vous souhaitez les exploiter dans d’autres outils de reporting

    neo4j, Neo4J Manager

    Vue consolidée

    L’interface vous permet de voir toutes les données de vos bases de graphes, et de créer de nouveaux dashboards limités à certains utilisateurs, permettant ainsi de contrôler qui voit quelles données.

      neo4j, Neo4J Manager