Plugins Ovyka pour les solutions Atlassian

Ovyka développe ses propres plugins pour les produits Atlassian, répondant à de réels besoin identifiés auprès de nos clients. Vous pouvez retrouver tous nos plugins sur le Marketplace Atlassian, ou sur le Hub de solutions Ovyka.

Ovyka Satisfaction for Jira

Découvrez comment optimiser vos niveaux de service  de manière continue grâce aux retours adaptés de vos clients.

Formulaire de satisfaction

Définissez vos propres questions pour découvrir comment optimiser vos niveaux de service grâce aux retours adaptés de vos clients.

Visualizations par graphes

Visualisez l’évolution de chaque métrique que vous définissez, pour identifiez les tendances.

Triez & filtrez vos évaluations

La table des résultats détaillés peut être filtrée et triée pour une analyse en profondeur, et même exportée au format CSV.

Avec Ovyka Satisfaction for Jira, découvrez comment optimiser vos niveaux de service  de manière continue grâce aux retours adaptés de vos clients.

  • Définissez vos propres questions pour mesurer la satisfaction client selon différentes métriques;
  • Découvrez les causes de la satisfaction ou insatisfaction de vos clients;
  • Grâce à ces métriques, vous pouvez optimiser vos requêtes Jira Service Desk, ainsi que la couverture et la qualité de votre base de connaissance ;
  • Mesurez l’évolution de la satisfaction  après des changements de configuration, pour vous assurer de leur impact positif sur vos clients;
  • Compatible avec Jira et Jira Service Desk
  • Fonction d’export CSV des statistiques.

Ovyka est aussi à votre disposition pour vous aider à optimiser vos niveaux de service grâce à la mise en place des meilleures pratiques. Contactez nous pour conseil et support.

  • Méthodologie itérative pour trouver les indicateurs de performance (KPI) avec Ovyka Satisfaction for Jira;
  • Meilleures pratiques d’expert @ méthodes pour optimiser vos niveaux de service, via une utilisation efficace de Jira et Jira Service Desk.

Ovyka Advanced Notifications for Jira

Envoyez des courriels personnalisés à vos propres listes de contacts, directement depuis vos tickets Jira

Gestion des permissions d'utilisation et d'administration

Configurez quels utilisateurs peuvent utiliser et administrer le plugin. Ceci permet la délégation d’administration, même à des personnes qui ne sont pas administrateurs Jira.

Editeurs de modèles de courriel avec assistants d'insertion de champs

Editeur HTML puissant, compatible avec tous les champs standards et personnalisés (custom fields). Ajoutez-les facilement à vos modèles de courriel grâce au sélecteur de champ embarqué.

Accès à tous les champs de ticket dans les modèles de courriels

Tous vos champs peuvent être utilisé dans vos modèles de courriels. L’aide de marqueurs de champ (placeholders) vous indique comment insérer ce que vous souhaitez dans vos courriels.

Ovyka Advanced Notifications for Jira permet l’envoi manuel de notifcations basées sur de modèles configurables à des populations ciblées (présents ou non dans vos répertoires d’utilisateurs Jira). Par exemple, notifiez un client interne ou externe, une liste de managers ou d’investisseurs, de l’occurence d’un problème, de changements à venir (Change Management) ou d’incidents critiques.

  • liste de contacts paramètrable, incluant des adresses emails d’utilisateurs internes ou externes;
  • supporte les champs TO, CC et BCC avec un nombre illimité d’adresses;
  • modèes HTML configurables pour vous communications;
  • insérez n’importe quel champ dans vos modèles facilement grâce à l’éditeur embarqué;
  • sélectionnez et envoyez vos annonces et notifications à plusieurs listes de contacts simultanément;
  • historique complet des notifications envoyées précédemment, globalement et dans la vue de chaque ticket;
  • plus de fonctions à venir – contactez-nous pour nous faire part de vos besoins et suggestions.

Ovyka BI Indexer : ElasticSearch for Jira

Indexez toutes vos données Jira et tout l’historique des changements pour votre Business Intelligence, et vos besoins de reporting avancés.

Connecte Jira à ElasticSearch, même en cluster sécurisé

Vous pouvez connecter votre instance Jira à votre cluster ElasticSearch, même si celui-ci est sécurisé par SearchGuard.

Indexez vos données Jira dans votre cluster ElasticSearch

Indexez vos tickets, commentaires, utilisateurs et historique des changements dans votre cluster ElasticSearch. Vous pouvez maintenant effectuer des recherches BI complexes sur vos données dans ElasticSearch.

Utilisez n'importe quel outil compatible ElasticSearch pour visualiser vos données

Vous pouvez utiliser n’importe quel outil BI compatible avec ElasticSearch (comme Kibana) pour visualiser vos données et en extraire des informations, des tendances. Ici les données sont affichées dans l’outil Ovyka JessBI.

Avec BI Indexer – ElasticSearch for Jira, vous pouvez indexer toutes vos données et historique de changements sur vos tickets dans ElasticSearch (solution open source de recherche et de reporting).

  • vous permet de construire des rapports du plus simple ou plus complexe;
  • ultra-haute performance – meilleure pratique d’intégration avec une solution externe tierce open source, évitant l’utilisation d’un plugin de BI interne à Jira qui entrainerait des pertes de performances. Oubliez les crash de Jira dûs aux besoins de reporting;
  • vous pouvez filtrer les contextes et champs que vous souhaitez indexer, ou bien indexer l’intégralité de votre instance;
  • couplé à Kibana (solution de reporting open source conçue par Elastic), vous pourrez créer des dashboard à haute valeur ajoutée gratuitement;
  • plus de fonctionnalités à venir – contactez-nous pour nous faire part de vos questions et suggestions;
  • vous pouvez aussi contacter Ovyka pour tous vos besoins spécifiques, nous avons déjà intégré dans notre outil de reporting JessBI (complément logique de ce plugin) des dashboards BI à haute valeur ajoutée chez l’un de nos clients.

Ovyka Group Auto Assigner for Jira

Ajoutez automatiquement des groupes d’utilisateurs, permettant facilement à vos clients de voir les tickets de leurs collègues, en se basant sur le domaine de leur courriel

Définissez facilement des contextes pour le plugin

L’administration du plugin permet de définir facilement des contextes (en choisissant des projets et types des tickets) dans lesquels le plugin fonctionnera, et de leur assigner un custom field (champ personnalisé) stockant la valeur du groupe.

Les tickets sont automatiquement assignés à un groupe

Quand un ticket est créé ou mis à jour, si le reporter (créateur du ticket) appartient à l’un des groupes définis (en se basant sur son adresse courriel), le champ personnalisé de groupe du ticket se voit automatiquement assigné le nom du groupe associé.

Assignez des domaines courriel à des groupes d'utilisateurs

L’administration du mapping permet de choisir un ou plusieurs domaines courriel et de les assigner à un groupe spécifique. Vous pouvez créer autant de mappings que vous souhaitez.

Ovyka Group Auto Assigner for Jira vous permet de partager automatiquement les tickets parmi tous les membres de l’organisation du créateur du ticket, sans avoir besoin de jira Service Desk.

  • le plugin remplit un champ personnalisé de type group picker (sélecteur de groupes) dans les tickets Jira, grâce au domaine du courriel du créateur du ticket;
  • Grâce à une simple configuration d’issue security (sécurité des tickets) dans vos projets Jira, vous pouvez automatiquement partager vos tickets aux membres de l’organisation du créateur du ticket;
  • Vous pouvez configurer la liste des groupes de clients et leurs domaines courriel associés de manière centraliséee;
  • fonctionne sans avoir besoin de Jira Service Desk
  • plus de fonctionnalités à venir – contactez-nous pour nous faire part de vos questions et suggestions.

Ovyka Security Filter for Jira

Détectez et supprimez automatiquement les compte bancaires/numéros de carte (codes PAN)  de vos tickets Jira

Filtrage des données sensibles

Les codes PAN sont automatiquement filtrés des valeurs envoyées à Jira, que ce soit manuellement, via le traitement de courriels reçus (si configuré) ou l’attachement de fichiers. Ils n’atteindront jamais votre base de données, vous permettant de respecter les règles de sécurité/confidentialité.

Sécurisez les courriels reçus

Nous fournissons un gestionnaire de courriels reçus de remplacement pour tout gestionnaire que vous utilisez déjà (même si vous utilisez le plugin JETI), pour vous permettre de filtrer et de sécuriser également le contenu des courriels reçus par Jira.

Tracez les problèmes de sécurité dans votre fichier de log

Chaque fois que le plugin filtre une valeur sensible, un message d’avertissement est ajouté dans le fichier de log de Jira, avec le nom de l’utilisateur ayant entré la valeur sensible dans Jira (quand disponible et s’il est authentifié).

Avec Ovyka Security filter for Jira, détectez et supprimez automatiquement les comptes bancaires/numéros de carte (codes PAN) de vos tickets Jira.

  • Remplate les valeurs sensibles par des croix (X);
  • Agit avant que la donnée n’atteigne la base de données, ce qui garantit que la valeur n’apparaitra jamais dans l’historique, les logs ou l’index de Jira. Elle est simplement filtrée dès son arrivée;
  • plus de fonctionnalités et de types de filtres à venir – contactez-nous pour nous faire part de vos questions et suggestions.

Ovyka Audit for Crowd

Obtenez un audit complet de toutes les actions effectuées par vos administrateurs Crowd, sur vos utilisateurs, groupes, applications ou répertoires d’utilisateurs

Naviguez dans votre historique d'audit dans l'administration de Crowd

Tous les évènements significatifs se produisant dans Crowd sont enregistrés par  Ovyka Audit for CROWD, et vous pouvez les voir dans une page dédiée de l’administration.

Triez et ordonnez les évènements selon votre besoin

Dans la page dédiée de Crowd, les évènements de l’audit peuvent être triés selon votre champ préféré (date, utilisateur ou type d’évènement), et ordonnés de manière ascendante ou descendante.

Accédez à l'historique de l'audit directement depuis l'administration

Les évènements sont sauvegardés automatiquement dans Crowd par Ovyka Audit for Crowd, et en tant qu’administrateur, vous pouvez accéder à l’historique directement depuis votre menu d’administration habituel.

Le plugin Ovyka Audit for Crowd permet d’obtenir un log exhaustif de toutes les actions administratives dans Crowd concernant les utilisateurs, les répertoires d’utilisateurs, les groupes et les applications. Assurez-vous de toujours savoir qui a fait quoi et quand, afin de respecter des règles de conformité, dans le cadre d’un audit, ou autre raison de sécurité

.

  • génère un historique de toutes les actions administratives effectuées dans Crowd, concernant les utilisateurs, les répertoires d’utilisateurs, les groupes et les applications;
  • les évènements sont  visibles dans l’administration et dans les logs de l’application;
  • l’historique de l’audit peut être exporté au format CSV, trié et ordonné selon votre champ préféré;
  • une API REST vous permet d’extraire les évènements de l’audit au format CSV et de les intégrer dans d’autres solutions (logs, outils BI, bases de données…);
  • plus de fonctionnalités à venir – contactez-nous pour nous faire part de vos questions et suggestions.