Plugins Ovyka pour les solutions Atlassian

Ovyka développe ses propres plugins pour les produits Atlassian, répondant à de réels besoin identifiés auprès de nos clients. Vous pouvez retrouver tous nos plugins sur le Marketplace Atlassian, ou sur le Hub de solutions Ovyka.

Group Auto Assigner Jira, Ovyka Group Auto Assigner for Jira

Ovyka Group Auto Assigner for Jira

Ajoutez automatiquement des groupes d’utilisateurs, permettant facilement à vos clients de voir les tickets de leurs collègues, en se basant sur le domaine de leur adresse email

Group Auto Assigner Jira, Ovyka Group Auto Assigner for Jira

Les tickets sont automatiquement assignés à un groupe

Quand un ticket est créé ou mis à jour, si le reporter (créateur du ticket) appartient à l’un des groupes définis (en se basant sur son adresse courriel), le champ personnalisé de groupe du ticket se voit automatiquement assigné le nom du groupe associé.

Group Auto Assigner Jira, Ovyka Group Auto Assigner for Jira

Définissez facilement des contextes pour le plugin

L’administration du plugin permet de définir facilement des contextes (en choisissant des projets et types des tickets) dans lesquels le plugin fonctionnera, et de leur assigner un custom field (champ personnalisé) stockant la valeur du groupe.

Group Auto Assigner Jira, Ovyka Group Auto Assigner for Jira

Assignez des domaines courriel à des groupes d'utilisateurs

L’administration du mapping permet de choisir un ou plusieurs domaines courriel et de les assigner à un groupe spécifique. Vous pouvez créer autant de mappings que vous souhaitez.

Ovyka Group Auto Assigner for Jira vous permet de partager automatiquement les tickets parmi tous les membres de l’organisation du créateur du ticket, sans avoir besoin de jira Service Desk.

  • le plugin remplit un champ personnalisé de type group picker (sélecteur de groupes) dans les tickets Jira, grâce au domaine du courriel du créateur du ticket;
  • Grâce à une simple configuration d’issue security (sécurité des tickets) dans vos projets Jira, vous pouvez automatiquement partager vos tickets aux membres de l’organisation du créateur du ticket;
  • Vous pouvez configurer la liste des groupes de clients et leurs domaines courriel associés de manière centraliséee;
  • fonctionne sans avoir besoin de Jira Service Desk
  • plus de fonctionnalités à venir – contactez-nous pour nous faire part de vos questions et suggestions.