JessBI

Jira ElasticSearch Solution for BI (JessBI) est une solution de Business Intelligence (Reporting) exploitant des données d’une ou plusieurs instances Jira stockées dans une base de données ElasticSearch, afin de produire des graphes de KPI (Key Performance Indicators) impossibles dans Jira.

Le plugin Ovyka BI Indexer : ElasticSearch for Jira vous permet d’indexer les données de toutes vos instances Jira dans un cluster ElasticSearch (solution open source). Vous pouvez ensuite bénéficier de JessBI pour produire des graphes montrant des ensembles de données à forte valeur ajoutée: durées de transitions, nombre d’itérations par statut, escalades…

elasticsearch, JessBI

JessBI - dashboard personnalisé

JessBI vous permet d’accéder à des types de graphes inaccessibles dans d’autres solutions de BI, en croisant les données de plusieurs instances Jira, venant d’autres solutions, et en produisant des graphes de KPI (Key Performance Indicators) à forte valeur ajoutée: durées de transitions, nombre d’itérations par statut, escalades…

elasticsearch, JessBI

Ovyka BI Indexer : ElasticSearch for Jira

Indexez toutes vos données Jira grâce au plugin Ovyka BI Indexer : ElasticSearch for Jira. Vous pouvez le déployer sur de nombreuses instances en parallèle pour consolider vos données et avoir des rapports croisant des données de toutes vos instances.

Mesurez ainsi par exemple les volumes d’escalade entre des équipes support d’un Jira Service Desk

elasticsearch, JessBI

Définition de permissions par dashboard

Chaque dashboard peut être partagé avec les groupes d’utilisateur de votre choix, vous pouvez donc donner une visibilité sur les données de votre choix à vos managers et clients.

L’interface est accessible sans licence Jira, les rapports sont donc accessibles aux personnes de votre choix.